Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Novembre 2013 - 08:02:47

je connais aussi cet acteur et je pense avoir trouvé le titre du film mais en cherchant un peu donc je ne dirais rien

Vendredi 08 Novembre 2013 - 08:06:21

citation :
Phage dit : Non, c'est un film américain avec un célèbre acteur britannique.

il était pas plutôt de Transylvanie Bela Lugosi ??  

Vendredi 08 Novembre 2013 - 09:40:53
Certes, mais l'acteur britannique célèbre auquel faisait référence Phage, c'est Boris Karloff.

Si vous avez trouvé le titre du film en jouant les archéologues "de manière légale" (sans ruser avec les URL j'entends), ne vous privez pas de le dire.

Vendredi 08 Novembre 2013 - 10:01:24
ok miska : non impossible de jouer avec les URL dans mon cas je suis déja pas très doué avec tous ces trucs technique    mais par rapport aux vêtements que porte Vincent Price sur la photo j'ai fais le rapprochement avec "la chute de la maison usher "  ( basé sur une nouvelle d'Edgard A. Poe )   en cherchant tout simplement dans son impressionnante Filmographie .

Vendredi 08 Novembre 2013 - 11:02:20
Et c'est une bonne réponse !
Il m'arrive aussi d'éplucher une filmo pour trouver de quel film vient un screenshot, pas de mal à ça, c'est le jeu comme je l'aime. La Chat Noir d'hier m'a par exemple donné du fil à retordre^^

Pour les intéressés, je conseille tout le cycle de Roger Corman avec Vincent Price tiré de Poe et qui commence donc avec House of Usher.

Vendredi 08 Novembre 2013 - 11:07:13
oui il va falloir que je me penche plus sérieusement sur la carrière de cet excellent artiste dont finalement je ne connais que peu de films dont "l'abominable dr phoebe" !

bon alors sinon voila à première vue c'est pas évident mais si vous avec vu ce film vous ne pouvez avoir oublié cette scène 

edit : dites moi si l'image n'apparait pas

Vendredi 08 Novembre 2013 - 12:43:50
Shaolin Soccer

0 

Vendredi 08 Novembre 2013 - 15:24:56

citation :
GandhiEgo dit : Shaolin Soccer  

0 

tu va te faire beaucoup d'amis dans le 13 éme toi !  

bon j'en rajoute une pour vous faciliter la tâche

Vendredi 08 Novembre 2013 - 15:45:53
=>
(c'est pas pour illustrer un doute, c'est la réponse hein)

Vendredi 08 Novembre 2013 - 16:16:39
non Besançenot ne joue pas dans ce film  

premier indice : ne cherchez surtout pas un film d'action...